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Vérifier le statut de votre réparation
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Proceduri service

Quel type d’appareillage électronique réparons-nous?

Chez STS, on fait dépanner chaque modèle de téléphone ou de tablette Samsung, soit en garantie soit hors de la garantie.

Combien de temps faut-il pour faire la réparation?

À la réception STS, la réparation dure une heure tout au plus dans plus de 90% des cas. Lorsque les réparations sont plus complexes, notre spécialiste va déterminer le temps nécessaire pour le dépannage selon du résultat de la diagnose.

Est-ce qu’on offre des garanties pour les réparations?

Tout à fait ! Toutes les réparations réalisées par la STS bénéficient de 3 mois de garantie pour la main d’œuvre et de 6 mois pour les pièces de rechange. La garantie pour la réparation n’a rien à voir avec la garantie du fabricant ; les deux sont valables en parallèle.

4. Quels documents faut-il avoir pour les réparations en garantie?

Pour les réparations en garantie, vous avez besoin de la facture d’achat et du certificat de garantie. Pour ce qui concerne les réparations post-garantie, lorsque le produit a subi une intervention antérieure par la STS. Il faut avoir les documents qui testen la réparation.



Quelles pièces est-ce que nous utilisons pour réaliser les réparations?

En tant que centre de service autorisé Samsung, la STS  n’emploie que des pièces originales. Une fois réparé, le dispositif aura la configuration identique à la configuration  de la fabrique.


6. Est-il possible de renvoyer le téléphone ou la tablette sans se déplacer personnellement au centre de service?

Absolument oui. Grace au service Enlevé – Réparé – Retourné, vous envoyez le dispositif défectueux au centre de service STS et il  vous sera retourné en état fonctionnel. Vous pouvez appeler  au numéro +41 (0)91 220 61 52 ou envoyer un courriel à l’adresse info@stservice.ch pour contacter un de nos opérateurs, et on peut établir ensemble les détails de la réparation. Le service de transport est assuré par la prestigieuse entreprise Swiss Post.